• Death Magnetic

    Magnets1

    Magnets2

    Magnets3

    Magnets4

    Petite note post Coupe du Monde. J'ai vraiment eu un choc en les (re)découvrant, ces magnets de malheur!!

    BOnnes vacances à ceux qui y sont, moi c'est pour bientôt!

    « Mais qui a bien pu inventer les légumes?...Evidence... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:00
    Il ne faut pas avoir honte, il ne faut jamais sentir honteux d'espérer ! Cela dit, tu peux les enlever maintenant ;)
    2
    Samedi 21 Août 2010 à 12:00
    Lolll et oui ça arrive... Ah cette coupe du monde 2010 !
    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:00
    Hey salut ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas aller sur ton blog (oui je n'en suis pas fier...) J'avoue que cet article là m'a fait sourire avec ce petit suspens. Pas mal du tout ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :