• Evidence...

    BOnjour à tous, de retour après 3 grosses semaines de vacances sans toucherle caryon!!!!!

    Pour se remettre dans le bain, voici une petite anecdote dessinée avant les vacances, mais coloriée après! Il s'agit de ma 2ème colorisation au pc, les critiques et remarques sont donc les bienvenues!

    Princesse1m

    Princesse2m

    Princesse3m

    « Death MagneticSo Cold... »

  • Commentaires

    1
    méla
    Lundi 30 Août 2010 à 12:00
    superbe! un seul mot à dire: cooool que tu sois de retour!!! :) bises, Méla
    2
    Mardi 31 Août 2010 à 12:00
    Ca alors, une petite fille qui ne veut pas être une princesse ! Ceci dit, moi je voulais être une sirène alors.. En ce qui concerne la colo, les couleurs sont plus vives quand tu colorises sur ordi, c'est fait exprès ? Je trouve la colo avec feutres plus "authentique" mais par ordi ça fait plus "pro" aussi.. J'aime bien les deux :D
    3
    Mardi 31 Août 2010 à 12:00
    Oui je disait qu'il y avait quelque chose de différent...ça change, c'est bien! Mais le feutre c'est super aussi parce que tu sais bien l'utiliser. Bon retour!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :