• Mais qui a bien pu inventer les légumes?...

    ThonJambon1

    ThonJambon2

    ThonJambon3

    ThonJambon4

    1er essaie de colorisation sur l'ordi... y'a du boulot!!!

    « Sexy boy!!!Death Magnetic »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00
    Hé, elle est très bien pour une première ! C'est dur au début mais ça devient de plus en plus instinctif paraît-il :) Elle a de la suite dans les idées la petiote :D J'aime bien la case où elle réfléchit, surtout le "…" !
    2
    méla
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00
    premier essai réussi! moi, j'aurais choisi jambon courgette contrairement à Anaelle, mais je suis une adulte, donc j'ajoute toujours qq légumes et suis... raisonnable! ;) quoique... ce soir, j'ai fait un hachis-parmentier pour Bernhard -mon copain- son premier hachis (il est allemand, excusez-le..) avec salade pour ajouter un peu de légume, Anaelle - très important les fruits et légumes! ;)
    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 12:00
    Haha! Ben tiens! Très sympa l'effet de zoom dans le dessin
    4
    Lundi 9 Août 2010 à 12:00
    Merci à toutes les 3! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :