• Angoulême 12 - quand soudain...

    ANG12dm

    OUI, je sais, j'ai encore trainé depuis la dernière publication! :)

    QUAND TOUT D'UN COUP... quoi? A vous de deviner! (un post entier sera dédié à celui ou celle qui trouvera, ou à défaut, qui proposera la meilleure réponse (en toute subjectivité!)) 

    Je ne vous laisse pas sans vous présenter une autre dédicace reçue lors d'Angoulême 2012 : 

    Ced1m

    pour

    unansansinternet couv

    « Angoulême 12 - Nos rêvesAngoulême 12 - quand soudain...le retour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:00
    Moi aussi j'ai fait dédicacer le même livre, mais au Festiblog ! ;)
    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:00
    Boulet/Laurel/Maliki/Lewis Trondheim est entré(e) dans le brasserie ?
    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:00
    C'est drôle oui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :