• Angoulême 12 - Nos rêves

    ANG12cm

    Bon, j'exagère un petit peu, il ne pleuvait pas tant que ça... :)

    J'en profite pour présenter 2 dédicaces d'auteurs pas très connus, qui n'ont pas encore vraiment percé dans le métier, mais sur lesquels je suis prêt à miser quelques pièces...

    Commençons par David B. : 

    DavidB1m

    Terminons par Lewis Trondheim : 

    Trond1m

    Ouhhhhh, j'en suis bien fières, de ces 2 dédicaces!! :)

    « Angoulême 12 - A l'aube + Opération Soleil de PlombAngoulême 12 - quand soudain... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:00
    Gniiiiiiiiiiiiii !
    2
    The Raph
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    Haha, je l'avais pas vu celui-là !!! Mortel..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :