• Mon chien!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:00
    J'en faisais autant mais moi j'avais un Panda ^^
    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
    Haha ça doit être traumatisant, autant pour l'un que pour l'autre :D
    3
    Andromaque
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Tu as osé laver le doudou de ta fille??????????????????????????????????????????? Tu connais pourtant des gens qui ont des doudous et tu connais les règles. Ma grand-mère me le lavait à chaque fois que j'allais en vacances chez elle et je ne lui ai jamais pardonné. Caroline m'a toujours semblée suspecte, en dépit de mon affection pour elle, par sa trop grande propreté...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :