• Détracteurs, pardon!

    Les commentaires originaux de Delphine et MVH sont ici!
    « Détraqueurs...BON ANNIV JEAN-PHILIPPE!!! »

  • Commentaires

    1
    MVH
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:00
    Bon avec un peu d'imagination et un brin de folie ... tu peux me prendre pour la backstage-super-girl dévouée (alias Mystérieuse-Hermione-G.), celle qui tient le mur au fond de la scène avec la robe noire et la moustache assortie... boum badaboum... coups de balayettes et de balais-brosses, taaa dââââ..... Me voici - sortie tout droit de la boîte à trésor (peut-on y voir un jeu de mot, hein ?), Aladine-de-Paradise-Magazine... Frotter la boite 8 fois et "Eurêka, Je suis là !" Bon, bon d'accord théorie à ne pas exposer à qui de droit (Walt Disney cela va s'en dire) qui penserait "FOUTAISES" !!!!! En tous les cas, ma baguette, ma chouette et moi-même allons essayer d'user de roublardises pour te trouver somebody !!!!!!! PS : Elle est hyper-super-top géniale (c'est tout à fait moi, ça!!!) la MVH!!! (même si je dois l'avouer que Delphine l'est également!!).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :