• 2012, année du... blues

    2012bluesm

    Oui, je sais, je devais faire "2012, année de la bouse...". Mais voilà, j'ai préféré faire 2012, année du blues avant! Crayon, encrage et mise en couleur (le personnage) dans le train ce we grâce à un pinceau à réservoir d'eau : trop puissant!! 

    « Angoulême 12 - Avant l'aube...Angoulême 12 - A l'aube + Opération Soleil de Plomb »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Dans le train ? Mais tu avais assez de place ? Et ça bouge pas trop ?
    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:00
    suis jaloux moi aussi j'veux un pinceau magique. sympa l'ambiance on a le sentiment que c'est du vécu! mais t'aurais du faire une basse lol
    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    WOUAH!!! Ca rend super bien ! Les couleurs me plaisent beaucoup. Héééé mais t'assures toi avec des pinceaux ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :